Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
24689 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Entretien voiture et location batterie zoé

Bonjour,

J'ai acheté une zoé électrique d'occasion et je loue la batterie auprès de Diac Location. Je dois faire l'entretien annuel du véhicule et dans le contrat, il n'est pas stipulé si je dois faire ou non obligatoirement l'entretien dans un centre Renault. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? J'ai peur qu'on me refuse le changement de la batterie si un jour je dois la faire changer et que je n'ai pas fait l'entretien chez renault. Merci d'avance !

Consulter la réponse à la question Entretien voiture et location batterie zoé

• Bonjour,

Vous pouvez faire votre entretien dans un autre garage , mais attention ce n'est pas une assurance de payer moins cher !

Par contre, vous ne beneficiez pas de l'expertise Renault et des rappels eventuels tels que certaines reprogrammations auquels n'ont pas acces ni connaissance les autres garages, comme pour tous les constructeurs.

Juste important : respecter le programme d'entretien des 3 ans, qui implique de remplacer la petite batterie 12V.

Evitez les batteries grand public qui sont generalement de moins bonne qualité ( une batterie n'en vaut pas forcement une autre meme identique en caracteristiques )

C'est la seule chose importante hormis les OTS Renault.

Merci