Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Esaytrips et au badge

Bonjour à tous

bientôt possesseur d'une zoé,

jaurais quelque question sur les badges de recharge.

si jamais je prends une carte kiwhi avec l'abonnement à 24,90€ par mois,

et que j'ai une borne dans la commune qui charge pour pour 0,06cts kw/minute et que esaytrips me prends 0,35cts la charge,

je pairais 0,06/minute + 0,35cts ou alors

que 0,35cts la charge ?

En espérant être clair

bonne soirée à vous

Consulter les 3 réponses à la question Esaytrips et au badge

  • Perso, j'ai les cartes "Chargemap" et "Ecart18"(carte locale..) et je charge régulièrement gratuitement chez Leclerc et Lidl...

  • Ok merci dés info, et niveau chargemap j'ai lue que Celon la borne utiliser le pris est différent

    est ce vraie ?

    Cdlt

  • Bonjour, pour ma part je ne possède pas cette carte mais là ChargeMap, elle es fonctionnelle quasiment partout en France et cela est un grand avantage de plus tu est prélever chaque début de mois par rapport à ta consommation sur les bornes et tu ne paye que 19,99€ pour commander la carte et ensuite aucun abonnement , après d'après ce que tu dit avec la carte kiwi tu paiera à la minute , si tu doit recharger 15Kwh tu paiera donc 0,06x15= 0,90 , mais cela me semble peut probable car tu ne peut pas en magasiner 1kwh à la minute même sur une borne rapide de 22kwh , tu y resterais au minimum 1h donc là je pense que tu paiera réellement à la minute

    voila j'espère avoir pu te répondre à tes questions

    cordialement