Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Extinction compteur digital et easy link

bonjour, j'ai fais l acquisition de la Zoé 50 il y a peu et je viens de me rendre compte que moteur coupé en restant dans le véhicule avec la carte main libre le compteur reste allumé ainsi que la tablette même après 10mn. Je peux faire un appuis long sur la tablette pour l éteindre mais pour le compteur ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Extinction compteur digital et easy link

  • Bonsoir,

    Il faut ouvrir la porte conducteur et normalement ça s'arrête, pareil pour la musique.

  • Pour ceux qui se demandaient pourquoi cette question, j'avais peur pour la batterie 12v en restant dans la zoé un moment moteur éteint et carte main libre dans l'habitacle. Chez Renault ils m'ont dit que ça s'éteignait au bout de 20mn ~ et qu'il n'y avait pas de risque pour la batterie d'accessoires. Sinon j'avais un soucie aves Easy link qui redémarrait sans cesse à cause de la féquence radio, probleme resolut avec la dernirère maj mais comme je n'ai toujours pas les icones infos energies je dois repasser en concession pour une maj qui prend 1h30 après j'espere que tout sera complet, sinon très content de ma zoé intens et de rouler en electrique

  • A mon avis il faut sortir du véhicule et verrouiller les portes

  • Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez eteindre l'affichage plutot que de laisser la voiture gerer. Pouvez vous m'expliquer le but de votre demande? cordialement.

  • Bonjour, désolée j'en suis encore au modèle zoé 40.

    Étant pour ainsi dire dans la découverte de la nouvelle version je vous conseille de contacter le garage ou le service client Rlink. Cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas remarqué ceci, mais avez vous vérifié dans les parametres véhicule dans le Easy-Link, il doit y avoir les temps d'allumage de tout un tas de choses.

  • Bonjour, si le véhicule est en charge il reste allumé un moment pour que vous puissiez voir si cela fonctionne. C'est normal.

  • Vous ouvrez la portière et ça s'éteint !

  • Pour des raisons de suivi commercial et de défaillance totale de l'accompagnement des clients, je n'ai plus (à regret) de Zoe depuis 2 ans => je ne peux vous apporter aucune aide. Désolé !