Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27192 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

feux de croisement constamment allumés en mode automatique

Bonjour. En mode automatique, les feux s'allument dès que l'on démarre la voiture.

Par ailleurs, j'ai sur un pneu une anomalie de témoin de pression alors que celle ci est équivalente à l'autre pneu et qu'elle se situe dans les bornes conseillées. Merci

Consulter les 6 réponses à la question feux de croisement constamment allumés en mode automatique

  • Peut être les remettre en mode manuel un temps et réessayer en mode automatique pour voir le résultat. Ci cela recommence vérifier le capteur de luminosité qui doit être sur le pare prise au centre.

  • Et j'ajouterai qu'une fois que la pression des pneus a été vérifié, il faut réinitialiser la pression des pneus dans l'ordinateur du tableau bord.

    David

  • Bonsoir, pour la pression du pneu , la première chose à faire c'est un "apprentissage" pour que le détecteur se recalibre. Il s'agit d'une combinaison de boutons à actionner avec le comodo de droite si je me rappelle bien. Sinon cela vient en général du capteur situé dans la roue au niveau de la valve.

    Pour les feux je ne connais pas ce problème, mais s'il s'agit d'une ZOE une mise à jour du logiciel peut résoudre pas mal de problèmes et peut être le bug/pneu.

    En espérant vous avoir aidé


  • Bonjour,

    Pour les veilleuses cela vient d'une décision Européenne, obligatoire dans certains pays, du coup c'est tout le monde pareil.

    La pression des pneus est noté sur le châssis du côté porte conducteur, de mémoire la pression de 2,8 bars, la voiture fait son poids à cause de la batterie.

    David

  • J ai oublié de préciser qu'ils restaient allumés même avec une pleine luminosité : comme cet am a 15h avec un grand soleil

  • Bonjour,


    Normal pour les feux automatiques, il doivent s'éteindre après si la luminosité est correct. Pour le pneu faire vérifier le capteur du pneu si la pression est correct. Bonne route.