Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

gestion des charges en " données connectées indisponibles"

Bonjour la communauté. Je viens de renouveler mes abonnements ZE et, chose que je ne comprends pas, la gestion des charges reste en "données connectées indisponibles" bien que la voiture ait accusé réception du renouvellement des abonnements. Une suggestion ? C'est une Zoé R90 de 2019. 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question gestion des charges en " données connectées indisponibles"

  • J'ai le même problème. Impossible de cliquer sur l'élément de menu dans l'application ios. La Zoe r90 2019 a encore oublié son programme de charge et coupe le courant de la maison aux heures de pointe. C'est au moins la 4ème fois depuis un an qu'elle a oublié son programme de charge.

  • J'ai le même problème. Impossible de cliquer sur l'élément de menu dans l'application ios. La Zoe r90 2019 a encore oublié son programme de charge et coupe le courant de la maison aux heures de pointe. C'est au moins la 4ème fois depuis un an qu'elle a oublié son programme de charge.

  • Je rencontre le même problème