Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Gestion recharge batterie sur app myrenault

Bonjour,

J'ai acheté une Zoé R135 de 2019, d'occas il y a 2 mois.

Depuis le début, j'ai téléchargé l'application myrenault pour pourvoir programmer à distance le chauffage ou la recharge de la batterie. Mais cette fonction n'apparaît pas ??

Après avoir galèré pour comprendre pourquoi, je suis tombé sur un service technique qui me dit que cette fonction de l'application est une option payante ?? Pour 2 malheureuses fonctions, je trouve ça très mesquin de la part de Renault....

En fait, je trouve que l'application n'a un intérêt que grâce à cette possibilité de gérer le chauffage et la recharge à distance. Le reste ne sert pas à grand chose !!!!

Si vous avez cette option sur l'App, le confirmez vous que vous avez dû payer pour ces 2 malheureuses fonctions ??

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Gestion recharge batterie sur app myrenault

  • Bonjour,

    Il faut réclamer, c'est inadmissible de devoir payer pour ça. Qui achète ou vend un lave vaisselle avec un départ différé payant ?

    Bonne réclamation

  • Je confirme. C'est non seulement mesquin mais stupide! Inutile!

    Il faut meme etre connecté pour programmer une charge tous les jours à 23H par exemple. Comme si la voiture n'avait pas l'heure.

    C'est lamentable.

    Du grand n'importe quoi. Ca sent l'industriel du 20ième siècle qui n'a pas bien compris comment utiliser la technologie.

  • Bonjour,

    cette discution me pose question car j'ai acheté une Zoe neuve en Mars 2022 (j'attend la livraison) mais à aucun moment le vendeur m'as dit que c'était une option :-( car dans mon cas cette fonction m'interressait bien ?

    Cette mesquinerie arrive seulement pour une Zoe d'occasion ? Si c'est applicable à toute les voitures, combien coute cette option ?