Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Housses de siège

Bonjour,

J'ai acheté début septembre une Zoe Intense neuve. La finition des sièges est très belle, très joli beige. Problème : nous avons 2 jeunes enfants qui adorent écraser leurs chaussures sur nos beaux sièges. Le joli beige commence à virer au marron. Il nous faut donc des housses de siège. Qu'avez-vous acheté comme housses ? Pouvez-vous me donner des conseils ?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Housses de siège

  • Bonsoir, désolé je n'ai pas acheté de housses pour ma Renault Zoe. Bonne recherche.

  • J ai voulu acheter des housses pour protéger ma Zoé que j ai en location et bien je me suis ravisée vu le prix! Si elles sont sur mesures (et malheureusement je crois qu on n a pas trop le choix) il faut compter 170 euros. Par contre, sur la mienne, les housses possèdent une fermeture éclair bien cachée ce qui me permettra de les laver quand je la rendrai ;-)

  • Bonsoir

    Ma Zoé date de début 2015. A l'époque j'aurai voulu acheter des Housses mais mon agent renault n'a jamais pu m'en fournir.

    Je ne sais pas si cela a changé depuis.

  • Bonjour,


    je ne peux malheureusement pas vous aider. Je n'ai pas acheté de housses.

    Cdt

  • bonsoir ,désolé je n'ai pas eu besoin non plus d'acheter des housses de protection,par contre il me semble en avoir vu des correctes dans un feu vert à l'époque

  • Bonjour désolé pas de housse. Bonne recherche.