Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Impossible de charger.

Bonjour

Pendant une année, aucun problème pour charger la batterie de ma Zoé, que ce soit chez moi sur prise Green Up ou bien sur borne. Premier soucis chez moi il y a 3 semaines avec un message "problème de terre" alors que rien n'a été modifié. La charge sur borne fonctionnait toujours. Lundi, plus possible de charger sur borne. La voiture est à Renault Plaisir mais ne pourra être vue que dans 10jours. Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à cette situation ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de charger.

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis avec ma Zoé, c'était bien un pb de terre chez moi (il faut une valeur inférieure à 60 Ohms), alors que ça fonctionnait bien sur la prise de mon voisin ou chez Renault, il faut faire vérifier la terre de votre logement par un électricien si c'est là que se situe le pb.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas quel modèle de Zoe vous avez. J'ai le premier modèle de 2013.

    J'ai été confronté à un problème avec le chargeur convertisseur qui était un problème récurrent et connu de Renault.

    Il a fallu le remplacer.

    En espérant que ça pourra vous aider