Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Installation prise ou borne de recharge dans mon garage

Bonjour je viens d'acheter en LOA une zoé. Je voudrais faire installer une borne de recharge dans mon garage. Quel est le nom et les coordonnées du partenaire de Renault pour l'installation ? Le vendeur m'a parlé d'une aide de 500€ de Renault. Merci par avance pour tous les renseignements pour initier la demande

Consulter les 3 réponses à la question Installation prise ou borne de recharge dans mon garage

  • Bonjour, Je n'ai pas voulu des 500 € d'aide. J'ai demandé un geste commercial équivalent. J'ai acheté (à l'époque pour 600 € TTC) chez EcoMotion.fr (qui assure aussi la pose dans le Sud-Est - en PACA -) une borne de recharge Schneider Electric EV link mono 7kW que j'ai installée (j'ai les compétences pour le faire). Je n'ai jamais eu le moindre problème. Bien cordialement.

  • Bonjour, c'est à Renault et votre vendeur de s'occuper de tout !!! retournez vers lui et exigez ce service. C'est le problème de Renault, dès qu'ils placent leur produit ils vous lâchent et attention lors de la restitution du véhicule si je ne faisais pas un scandale ils me faisaient même payer des pneus neufs !

  • Bonjour renault travail avec proxiserv

    Mais les 500de renault c'est pour une prise Green up pas pour les bornes de recharge normalement.