Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Installation radar de recul sur ZOE 2021 intense

Bonjour, est-il possible d'installer un radar de recul sur une ZOE de 2021 Phase 2 R110 52 kWh ?

Si oui, ce dispositif s'intègrera t'il avec l'ordinateur de bord (écran) de la voiture ou s'agit il d'un dispositif indépendant ?

Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Installation radar de recul sur ZOE 2021 intense

  • Bonjour, je l'ai fait installé par un garage Renault lors de l'achat de ma zoé R90, c'est donc possible mais attention il faut savoir que ça ne sera pas intégré à l'autoradio et qu'un boitier bipeur sera installé à l'arrière de votre véhicule (à l'intérieur). C'est lui qui émettra le son "bip". L'installation fait un peu brouillon pour ma part.

  • Bonjour, désolé je n'ai pas la réponse pertinente. Je sais que ce sont des petits capteurs installés à l'arrière de la ZOE . Une alarme sonore prévient d'un obstacle à moins d'un mètre avec la vision sur le tableau de bord. Moi même, j'aurais souhaité des renseignements complémentaires.

    Cordialement