cyri51666266
Le à Bonjour, souvent les problèmes de charge sont dus à des problèmes de Terre. Vérifiez la valeur de la terre sur votre borne de recharge. Les voitures y sont sensibles. Cordialement Cyril
Bonjour
depuis deux semaines lorsque je mets en charge ma zoe , la charge s'interrompt et le borne walbox se met en erreur
bilan au matin voiture non chargee
une idée du pourquoi svp?
merci
francois
Bonjour, souvent les problèmes de charge sont dus à des problèmes de Terre. Vérifiez la valeur de la terre sur votre borne de recharge. Les voitures y sont sensibles. Cordialement Cyril
Bonjour, François, si c'est la walbox de votre domicile, il se pourrait que ce soit la terre de votre installation électrique qui soit défectueuse, moi il y a 5 ans c'était le branchement de cette terre qui était oxydé, d'où juste un coup de papier de verre et OK. Vous voyez avec l'entreprise qui a réalisée votre installation ou un artisan électricien.
Bonne journée, au revoir.
Bonjour,
L'incident se produit sur une borne publique ou à domicile ? dans le cas de cette dernière, il faut revoir l'installation de la mise à la terre. Bonne continuation.
surement une mauvaise mise a la terre de votre walbox