Bonjour à tous,
J'ai un problème relativement similaire pour lequel le point commun semble également être la chaleur,
Je branche ma Zoe (R110 de 2022) à notre borne habituelle (réseau Révéo Montpellier), la borne démarre l'envoi de la puissance avec son clac caractéristique, et à peine le sifflement aïgu de la charge en 22kw se fait entendre que celle-ci est stoppée net. L'application m'envoie alors une double notification de début et de fin de charge. La voiture démarre ce qui semble être une ventilation batterie l'espace de ~30 secondes, et ce cycle recommence non stop.
Pareil de mon côté, aucun message d'erreur à l'écran.
Les jours où le problème se produit, il a lieu quel que soit la borne de charge, donc je suppose que ça vient de la voiture. Jusque là seule la chaleur semble être un élément en commun, pas de roulage particulier à marche forcée.
Et évidemment, le jour où je l'ai amenée chez ma concession Renault, tout fonctionne de nouveau :) (peut-être le chemin jusqu'à là bas l'a suffisamment ventilée ?). J'ai évoqué l'hypothèse des bornes de charge dont la mise à la terre avec la chaleur peut varier, et la sensibilité connue des Zoé à ce problème, ce à quoi il m'a répondu que ce souci avait été réglé sur la phase la plus récente de la Zoé.
Aujourd'hui, de nouveau un peu de chaleur chez moi, et rebelote.
Est ce que ce problème vous parle ?
Merci !
J.