Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27199 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

J'ai choisi la location de batterie pour 5@€ par mois comprenant moins de 5000 km par an.

Bonjour, Peut-on changer le nombre de km autorisés pour l'augmenter seulement pour un mois ?Merci

Consulter les 14 réponses à la question J'ai choisi la location de batterie pour 5@€ par mois comprenant moins de 5000 km par an.

  • Bonjour, Peux t'on bénéficier des nouvelles générations de batterie (400km), sur un modèle précédent ?
  • tout est dit. Bonne route
  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit possible... Le mieux serait d'aller chez Renault pour voir directement avec eux...
  • Bonjour, Logiquement vous avez souscrit un contrat de location pour une durée et un kilométrage global... Vous pouvez donc dépasser les 5000 km si au global vous respectez le total des kms à effectuer. En somme vous devrez faire moins de kms sur les autres mois.
  • Pas pour un mois , mais on peut faire varier le kilométrage sur une année avec la DIAC
  • Je confirme ce que les autres clients Zoé ont écrit. De mémoire, la pénalité est de l'ordre de 54 € pour un dépassement de 1000 Km. Mon chiffres date de janvier 2015, il faut vous le faire confirmer par Renault ou vérifier dans votre contrat
  • Bonjour, non ce n'est pas possible et si vous voulez changer de contrat de location de batterie, attention car il y a des frais très importants.
  • oui,certainement ! A condition de respecter les 5000 kms par an.
  • Non, si on dépasse annuellement 5000km, il faut en faire moins l'année suivante, Si au bout de 5 ans on dépasse 25000km les km supplémentaires sont payables (voir contrat DIAC). C'est du "leasing".
  • bjr je ne suis pas renseigné par rapport a votre questionnement contactez votre garage renault merc bonne journée