Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27203 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Je suis près à faire l'acquisition d'une Zoe Life . C'est une bonne idée ??


bjr

je suis à acheter une Zoe Life qu'en pensez vous ?

Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Je suis près à faire l'acquisition d'une Zoe Life . C'est une bonne idée ??

  • Bonjour, je suis propriétaire d'une Zoé depuis mai 2015.. Je dois dire que je suis relativement satisfait. J'ai fait reprogrammer le logiciel de charge à 2 reprises pour regagner en autonomie. La Zoé a environ 100 km d'autonomie et elle a 79000 km au compteur. La batterie est toujours d'origine.

    Patrick N.

  • Bonjour, je roule en Zoe depuis deux ans. La réponse que je partage avec "jfagc64" résume bien l'utilisation au quotidien d'un véhicule électrique. Moi aussi, je vous conseil l'achat intégral véhicule + batterie car la location coûte chère lorsque l'on veut prendre l'option avec beaucoup de kilomètres dans l'année. J'ajoute aussi un point non négligeable dans la location de la batterie, lorsque cette dernière ne prend plus la charge au moins à 75% de sa capacité, Renault est dans l'obligation de vous remplacer la batterie. Mais dans la réalité, Renault fait preuve de réticence au changement. Je vous souhaite bonne réflexion avant l'achat!