Le à
Réponse jugée utile
Vous payerez un supplément kilométrique et cela doit être marqué dans votre contrat
Bonjour,je voudrais savoir si je dépasse le kilométrage prévu pour la location de la batterie que ce passe t'il? Est ce que l'on me coupe la charge ?
Vous payerez un supplément kilométrique et cela doit être marqué dans votre contrat
@dany15522241 D'abord merci pour votre réponse, je sais qu'effectivement on paye un supplément mais si vous dépassez est-ce qu'il ne vous coupe pas la possibilité de recharger la batterie comme il le font quand il y a un problème de contrat
En cas de dépassement ils facturent pour un contrat supérieur mais en fonction de votre contrat vous pouvez passez à un contrat supérieur sauf si vous êtes en kilométrage illimité
Suivant votre contrat, les 100 km supplémentaire sont facturé 5 € et si vous passez au forfait supérieur, cela donne 4,80€ les 100 km, donc à vous de voir si c'est occasionnel ou régulier votre dépassement de kilométrage. J'ai pour habitude de dire qu'il vaut mieux laisser des kilomètres au dessus du forfait, car si vous avez un problème ( Immobilisation du véhicule pour réparation, accrochage etc) vous n'aurez pas l'impression de payer votre forfait pour rien.
Non, il y a une pénalité par km facturée à la restitution de la voiture mais ce n'est pas gênant. A vous de gérer pour ne pas trop dépasser sans vous stresser.
Pas du tout, Joe !
Diac-location vous facturera au final du contrat des kilomètres supplémentaires au tarif prévu à votre contrat, à priori pas plus cher que les kilomètres du forfait.
Bonsoir ,
Il ne se passe rien de spécial, j'ai eu déjà plus de 20 d de km en plus sans conséquence, après il faut réajuster le forfait pour pas que ça dépasse trop .
Et depuis j'ai racheté ma batterie .
Zoe de 2013 avec plus de 185 000 km .
Cdt