Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

La durée de vie d'une ZOE est de 68000KM !?!..

Bonjour

A 68000km, le moteur de ma ZOE est HS.

Mon concessionnaire d'Aubagne n'a pas les habilitations pour chercher l'origine de la panne.

Renault France me propose 20% de remise sur les 8000€ de réparation étant donné que je ne suis pas en tord puisque le calendrier des entretiens a toujours été respecté et effectué au sein de leurs ateliers.

Renault Zoé a t'elle une durée de vie de 8 ans et 68000km ?

Si c'est malheureusement le cas. Il est urgent de prévenir les consommateurs !..

Merci

Consulter les 4 réponses à la question La durée de vie d'une ZOE est de 68000KM !?!..

  • C'est totalement inadmissible d'avoir une réparation de cette ampleur à ce kilométrage. Il faut se battre avec l'après vente pour obtenir au moins 80 % de prise en charge. Avertir également des associations du genre QUE CHOISIR.
  • Bonjour,

    idem la mienne 2 ans et 2 mois, 80 000km moteur HS.

    Renault m'a proposé 60% au départ mais j'ai menacé d'un scandale, obsolescence programmée, manqu de fiabilité etc... j'ai obtenu 90%. Ils ont répondu au garage que ma voiture « roulait beaucoup » Gnagnagna... ne lâchez rien et demandez même une prise en charge de la loc de batterie, ce n'est pas normal qu'avec aussi peu de kilomètres elle tombe en panne... après voyez avec le garage pour qu'ils interviennent auprès du service clients, ils peuvent le faire normalement non ?

    courage

  • Pas du tout, un moteur électrique peut allègrement dépasser les 100 000 km au compteur, ce sont les trop fortes amplitudes thermiques qui en revanche peuvent réduire sa durée de vie...

  • je n'en sais rien ma zoé a 2 ans 1/2 et 40000 km ! je m'nqiete !