Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Leasing question

Bonjour, j'ai pris une zoé en leasing pendant 4 ans, et j'ai recuperé la voiture et je m'apercois que je n'ai pas de tapis de sol est ce que c'est normal ou pas ? ou je suis le seul.

Parce que bon c'est pas normal de ne pas avoir de tapis de sol meme si c'est en leasing, j'ai jamais vu ça !Merci

Consulter les 2 réponses à la question Leasing question

  • Bonjour, leasing ou achat comptant, ça n'a aucun rapport... Les tapis de sol sont des accessoires, à acheter séparément, ou à se faire offrir par le commercial lors de la négociation.

  • Bonjour,

    Je pense que cela dépend du niveau d'équipement de la voiture. Sur certaines gammes, c'est en option, comme la carte main libre, etc...

    J'ai acheté ma Zoé neuve il y a 6 ans et je n'avais pas de tapis de sol malgré un niveau d'équipement supérieur (pas le top cependant).

    J'ai acheté des tapis "adaptables" (coupables aux bonnes dimensions) dans le commerce qui font très bien l'affaire car ceux de Renault sont excessivement chers.

    Électriquement votre.