Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

les livraisons de la nouvelle Zoé sont bloquées

j'ai commandé ma nouvelle zoé le 1er octobre 2019

Bien qu'elle est sortie de chaîne le 24 octobre 2019

les véhicules sont bloquées par le service contrôle qualité

pour un problème de logiciel?

quelqu'un a t il des infos à ce sujet?

quel délai peut-on espérer pour la livraison?


Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question les livraisons de la nouvelle Zoé sont bloquées

  • Bonne nouvelle

    Ma nouvelle ZOE m'a été livré le 31/12/2019.

    Elle est super

    j'espère qu'il en sera de même pour ceux qui attendent leur véhicule

    Cordialement

    J.BONY

  • bonjour, j'ai le même problème… je suis propriétaire d'une carte grise depuis le 28 novembre 2019, mais j'attends encore ma zoé. Apparemment il y aurait des problèmes de batterie, de logiciel, d'autocollants, que sais-je encore….Mon concessionnaire m'a prêté en attendant un véhicule

  • Certainement pour attendre l'année prochaine. A partir de l'année prochaine les constructeurs devront baisser la moyenne d'emission de CO2 de leurs voitures. Donc en livrant en 2020, votre zoé fera baisser la moyenne. D'autres constructeurs font la même chose.

  • Moi aussi j attends la livraison de ma zoe.

    Vite vite

  • bonjour,

    me concernant j'ai passé commande hier pour une ZOE R110 business et aucune remarque du vendeur concernant des problèmes.

    livraison prévu fin janvier normalement

    affaire à suivre

    cordialement

  • BonjourMême problème pour moi , la livraison reportée après le 9/12 aux dernières infoils n arrivent pas à programmer la charge à distance ………. dixit le concessionnaireAmicalement