Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27197 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

location batterie pour kilométrage illimité ?

bonjour, pour découvrir la ZOE achetée en février 2016 j'ai opté pour un abonnement 5000 km an.Si je veux le modifier vers le haut que dois je faire et qui contacter ? Si l'on dépasse le kilométrage souscrit paie-t-on vraiment les kilomètres parcourus en plus ? De quelle manière ? Enfin, j'ai entendu parler d'un contrat pour un kilométrage illimité. existe-t-il vraiment et combien coûte-t-il mensuellement ? Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question location batterie pour kilométrage illimité ?

  • Bonjour, Le mieux est de vous rapprocher de votre commercial chez Renault, si vous dépassez le kilométrage c'est 5 centimes du km mais cela peut se négocier dans le cadre d'un changement dans la même marque. Cordialement Gilles
  • Bonjour, pour modifier le contrat de location, il faut contacter la Diac. Mais avant de changer le contrat, il faut bien lire sur le premier et faire la calcul pour voir si sa vaut le coup de passer à 7500 km pour 79€ tout dépandra du nombre de km en plus. Après pour le contrat km illimité je croix que il s adresse au nouvelle Zoe.
  • Les réponses sont dans votre contrat. Le service client de chez Renault doit répondre aux questions que vous vous posez. J D
  • Pour toutes ces questions, le mieux est de contacter la DIAC qui a du vous faire le 1er contrat a 5000kms/an. En fait, vous ne payerez que les kms en plus de votre forfait au bout de 3ans, soit si vous depassez 15000kms. Si vous faites 6000/6000/3000, alors vous ne payerez rien puisque vous aurez fait moins de 15000, meme si pendant 2 ans vous aurez dépassé 5000 en une année 2 fois.
  • Bonjour, il suffit de téléphoner au service qui s'occupe de la location de la batterie. J'ai moi même demandé une augmentation du kilométrage en cours de contrat, on était passé de 10 000 km à 15 000 km par an afin d'éviter de payer un complément trop important en fin de contrat de location. D'ailleurs, si il y a un trop perçu parce que vous avez parcouru moins de km alors il vous sera restitué. Quant au kilométrage illimité, je n'en ai pas connaissance. Bonne réception.
  • Pour le kilométrage illimité, je ne sais pas, Par contre, pour modifier le contrat, il faut appeler pour Diac location.
  • Je vous répondrais comme rich12523161. Mon interlocuteur a été Diac. Ils sont clairs et précis! Bon usage.
  • Bonjour, pour changer l'abonnement aux batterie, il faut contacter la DIAC. Pour le dépassement en fin, surement qu'il faudra payer. Mais vaut mieux changer son abonnement. moins cher. Pas connaissance d'un abonnement illimité.
  • Bonjour, Fin 2015 nous avons choisi un contrat pour 12500 km par an avec notre Zoé. Cela nous revient à 184,09 € par mois (tout compris). Cordialement.
  • bonjour, la zoé est connectée donc Renault connait le kilométrage (j'ai reçu un courrier de renault qui m'a proposé de changer, donc c'est possible); il semble que le forfait illimité est à 109 € par mois, se connecter au site dédié ou contacter le vendeur semblent les meilleurs solutions