Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

location batterie

bonjour comment modifier la durée de la location de la batterie merci

Consulter les 5 réponses à la question location batterie

  • Je l'ai fait en juin, par échange de courriels, même pour signer le nouveau contrat, il faut savoir que la modification du contrat pour augmenter le kilométrage a un effet rétroactif depuis le premier jour du contrat initial ! C'est à dire qu'il faut payer la différence entre le nouveau et l'ancien contrat pour chaque mois depuis le début...

  • Ne prenez pas plus d'un contrat d'un an, il se renouvelle automatiquement à l'échéance pour un an supplémentaire.

    Il n'y a pas besoin de les contacter pour le renouvellement, celui-ci est automatique.

    La durée de contrat initiale est importante car si vous souhaitez vous séparer du véhicule (et donc clore le contrat) avant la fin, vous aurez potentiellement beaucoup de frais liés à votre engagement. Lors des renouvellement il n'y a plus d'engagement, et donc vous pourez le terminer à n'importe quel moment (remboursement/frais au prorata des km annuel fait).

  • J'ai plusieurs fois changé le nombre de mes kilomètres annuels simplement en les appelant au téléphone. Je pense que c'est pareil pour la durée..

  • Contactez la Diac, dont les coordonnées figurent sur le contrat de location que vous avez signé.

  • Voir avec DIAC Location, du Lundi au Vendredi de 9H à 18H