Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
9224 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

location batteries chez Diac

bonsoir ,

Je possède une Zoé depuis 7 ans et je loue mes batteries chez DIAC (79€ par mois ) depuis 7 ans . est ce normal ?

merci pour vos réponses

bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question location batteries chez Diac

• Bonjour, c'est normal dans la mesure où à l'époque il n'était pas encore possible de racheter la batterie. Aujourd'hui vous avez le choix: rester en location et bénéficier de la garantie sur la batterie le temps que vous la louez.

Ou vous pouvez l'acheter (demandez le tarif à la DIAC), mais elle ne sera garantie que 8 ans à partir de la première mise en circulation. Ne reste donc plus qu'un an. C'est un choix pas facile. Bien à vous

• j'ai aussi une zoé depuis 15 ans et je loue encore ma batterie. votre question je l'ai posé a Diac et la réponse est la garantie de changement de la batterie si l'autonomie baisse de plus de 75.

• Je suis dans le même cas. Rien dans le contrat donne une limite, par contre le contrat donne l'obligation de vous fournir une batterie neuf si sa capacité est en dessous de 80 . . Après 7 ans ma batterie est au dessus de cette valeur. Espérons que le contrat donné sera respecté au cas où elle sera en dessous de cette capacité.