Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Message "Stop panne éléctrique Danger"...

Bonjour
Voilà, hier soir, aprés un stationnement, j'ai vu afficher ce message alarmant avec le pictogramme batterie cellule rouge...J'ai pris l'option de ne tenir compte de rien et j'ai fais 60km pour rentrer chez moi...et ce matin, ces alertes ont disparues.....je prévois d'aller voir le concessionnaire dés que possible pour exposer ce pb.
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Message "Stop panne éléctrique Danger"...

  • Important à signaler....lors de l'apparition de ce pb. il faut impérativement faire intervenir l'assistance renault pour pouvoir prétendre à un véhicule de remplacement.....l'ayant emmené moi-même, je n'ai pas pu béneficier d'un véhicule de prêt!!!

  • Merci Mous45 de ta réponse....mais non, le froid n'était pas en cause, je suis rentré avec 9° affichés.....

  • Bon...en concession, il m'a simplement été indiqué de revenir lors de la prochaine apparition de ce message....

  • Bon, le message est réapparu, la voiture est en concession....A suivre!

  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé ce n'est rien c'est dû au froid ou gel, il y a la même quand il fait très chaud 35°/40° il a dû faire très froid non ? ou dans un courant d'air gelé...etc...

  • Bon, le bilan.....1 semaine d'immobilisation et la batterie traction changée.....