Bonjour, en principe oui, puisque Renault avait même lancé une campagne sur cet upgrade mais qui a vite tourné court parce que le réseau n'était pas formé en nombre suffisant de techniciens pour intervenir et sachant qu'ils n'allaient pas faire face à la demande croissante de changement de batteries, ils ont donné la consigne de reprendre les Zoé 22 et de proposer des Zoé 40 avec des conditions préférentielles. C'est pour cela d'ailleurs qu'il y a pas mal de ZE22 en occasion dans le réseau Renault. Ils ont donc enterré le projet d'upgrade sans bruit. Tout ceci vient de mon expérience personnelle puisque je voulais moi même faire l'opération. Par contre, il faut faire le tour de quelques concessions pour voir si ce que je dis est vrai. Quitte à appeler loin de votre domicile pour vérifier tout ça. D'ailleurs pour le prix, on parlait de 3500 euros pour faire l'opération. La DIAC qui loue les batteries a dû aussi mettre son nez dedans en raison des changements juridiques et administratifs sur les contrats de location, sans compter le passage aux Mines du véhicule et tout le reste....
Tout ça le rappelle l'échec du lancement des batteries a changer en quelques minutes qu'on voulait aussi lancer sur les Fluence électriques a l'époque, bien avant Zoé. Donc un conseil, prenez une Ze40 plutôt que chercher à faire évoluer un ze22.