Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Mise à jour R link

Bonjour,

Je viens d'acheter une Zoé d'occasion, je voudrais pouvoir la gérer à distance avec l'application (mise en route du chauffage, information chargé) , apparemment il faut mettre à jour le rlink est ce compliqué ?

j'ai une carte SD au tableau de bord (model 2015) et j'ai un problème pour la mise à l'heure de l'horloge je pense c'est la causse également ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour R link

  • Si j'ai aussi un SD sur la mienne (modèle fin 2018) mais à côté j'ai une prise usb ou je peux connecter mon portable ou autre. Donc appelez un garage et ils vous confirmeront pour la mise à jour. Pour le parametrage à distance je ne l'ai jamais utilisé désolé.


  • Merci beaucoup pour votre réponse, moi j'ai une carte SD sur la Zoé 2015, donc je pense que la mise à jour ce fait sur la carte et non une usb, peut-être plus de SD en 2018. Pour les informations à distance (chauffage et charge) je trouve ça honteux que le système ne fonctionne pas correctement et en plus la votre est très récente.

  • Il faut appeler un garage Renault et il procéderons à une mise à jour. J'ai eu le pb je n'avais plus l'heure et donc plus de possibilité de programmer les charges ou autre. Ils le l'ont fait gratuitement et après tout fonctionnait correctement.



  • Bonjour, pour mettre à jour votre Rlink il faut télécharger la mise a jour sur une clé usb à partir du site Renault et la mettre ensuite dans la prise usb de votre voiture. Ensuite la mise à jour se fera tout seul et règlera vos problème d'horloge. Pour la gestion à distance du chauffage et de la charge, pour ma part cela ne fonctionne plus depuis pal mal de temps car l'application ne fonctionne pas correctement et le rlink n'envoie plus les infos au bout de quelques mois. Et pourtant ma Zoé est de 2018. Voilà espérant vous avoir apporté quelques éléments.