Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Mode B qui freine notablement moins

Bonjour,

Il me semble que depuis une Mise à jour du système de ma Zoe, le mode B freine nettement moins...

C'est dommage, bien utilisé, c'était une descelration parfaitement contrôlable et UTILE.

Et oui, je sais que le mode B ne fonctionne que peu ou pas quand la batterie est presque pleine.

Y a t il eu effectivement un réglage (à distance) ?

Ou suis je victime d une illusion ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mode B qui freine notablement moins

  • Bonjour,

    J ai affiné ma compréhension du mode B, mais c est encore minimal. J aimerais trouvé une documentation sérieuse sur la batterie et le moteur et les basculement entre recharge et motorisation...

    Notablement, le mode B ne marche que très peu avant que la batterie soit "en température".

    De meme le freinage autour de 30-50% de charge commence à produire de l'électricité si la batterie n est pas froide

  • Bonjour, j ai laissé une R110 pour une R135 début mars 2022 et j'ai le même ressenti. En particulier au dessus de 50 km/h, le freinage mode B est moindre qu'avant. Je ne sais si la R110 de 2020 avait la même version de logiciel. Mais c est dommage, on est plus sur les plaquettes.

    A votre écoute

  • D'après moi, en garage la batterie est chargée entièrement ce qui prolonge l'autonomie et empêche le mode B de fonctionner de façon optimale, donc il n'y a rien à faire,...

  • Bonjour

    suite a une mise a jour effectuée en garage la semaine derniere il s'avère que j ai le même problème. J ai contacté le garage qui ne pense pas qu il y est un rapport...... j attend qu il me rappelle, mais plus de mode B ...