Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

MY ZE.....quels sont vos retours d'utilisateur?

Bonjour, Je viens d'acquérir une ZOE R90 je n'ai pas encore cette appli, est elle reellement utile? merci

Consulter les 5 réponses à la question MY ZE.....quels sont vos retours d'utilisateur?

  • Merci de vos réponses...effectivement, je pense me passer pour l'instant de cette appli (qui est d'ailleurs en cours de maintenance...)

    Pour mes rechargements, j'utile chargemap, freshmile et la carte Leclerc...

  • Pas indispensable, mais parfois utile pour trois choses :

    - Permet de savoir à distance où en est la charge de sa Zoé lorsqu'on attend d'avoir suffisamment de batterie pour faire un parcours déterminé.

    - La programmation de la clim les matins d'hiver. Où d'été...

    - Recevoir un texto au début et à la fin de la charge, avec le pourcentage de batterie. Cette fonction m'est personnellement très utile pour connaître la consommation électrique liée à la Zoé.

    En revanche trouver une borne est beaucoup plus efficace avec ChargeMap

    Bienvenue chez les électriques.

  • Elle est parfois utile. L'appli est gratuite, vous pouvez vous faire votre propre opinion...

  • Bonjour,

    Personnellement, je ne l'ai jamais utilisé quotidiennement.

    Par contre elle m'a vraiment été utile plusieurs fois et sans elle , j'aurai vraiment été dans la panade.

    L'avoir me semble donc nécessaire pour ne pas oublier qu'elle existe en cas de besoin

    Bien cordialement

  • bonjour, en toute franchise je n'ai pas cette application ,je me contente du site internet MY RENAULT ,cela me suffit amplement Bonne journée Pierre