Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Nouvelle zoé

Bonjour je vien de changer de zoé pour la nouvelle version et je n'arrive pas à réinitialiser la consommation, l'ordinateur de bord ne me met jamais les 390km réel. Comment faire??

merci pour vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question Nouvelle zoé

  • Bonjour

    j'ai un problème identique ma recharge atteint 370 km alors que sur l'ancien modèle j'étais aux environs de 340!!

    Pour réinitialiser la consommation j'utilise les touches à droites sur le volant. J'affiche la consommation sur les derniers km parcourus. Ensuite je presse la touche centrale pendant quelques secondes. Et tout est remis à 0

  • Bonjour

    À moins de changer radicalement son mode de condu8te, je ne vois pas l' intérêt de vouloir afficher une autonomie maximum lors de la chage . Cette autonomie sera de toute façon rapidement tronquée.


  • Bonjour,

    Quelle a été votre motivation pour l'achat de la Nouvelle ZOÉ ?

    C'est un bijou par rapport à la ZOÉ 40.

    La consommation, peu importe si autonomie de 390 ou 300 ou 150, comparez confort et roulez cool cool, c'est tout repos et le soir

    vous aurez encore du tonus à partager...

    ZE c'est zéro émission et 100% relax pour les mêmes parcours temps et kilomètres.... et consommation énergie électrique ou tonus

    Que d' améliorations et d'aides à la conduite sur la Nouvelle.

    bravo à RENAULT.


  • Bonjour

    Ce n' est pas possible et de plus ce serait aberrant puisque la voiture ne pourrait pas les faire.

    Pour moi , en conduisant normalement hors voies à 110 ou 130 je consomme 17 kw h donc sur une batterie de 52 kw...

    Lors de la recharge le calculateur donne une autonomie en tenant compte de la consommation anterieur.

    J' ai donc rarement plus de 300 km d' autonomie.