Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

nouvelle zoé

Bonjour, je vais avoir ma zoé 110 neuve dans 1semaine

trajet 1 190km

trajet 2 230km

j'aurais voulu savoir l'autonomie réelle sur autoroute car j'ai un trajet de 420km a faire en 2 fois , je pense donc qu'en rechargeant pendant la nuit entre le trajet 1 et le trajet 2 voir s'arrêter 1 fois lors de la 2eme partie du trajet

pour ceux qui ont la derniere zoé penser vous que c faisable car j'ai un avion a prendre apres le 2eme trajet et je voudrait pas prendre de risque a tomber en rade?

merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question nouvelle zoé

  • Bonjour, je suis du même avis que lafa46511324, en se calant sur 110 c'est parfait. Il ne sert à rien de courir, il faut partir à point. En faisant un arrêt et en chargeant pendant la nuit, vous ferez vos trajets sans soucis.

  • Bonjour,

    Même si en roulant à 130km/h, l'autonomie baisse, vous pourrez faire sans problème les 230km. Attention toutefois à la météo, le chauffage est très défavorable à l'autonomie aussi. De toutes façon, dans le pire des cas, descendre à 120km/h dans les derniers km si il y ale moindre risque.

    Cdlt,

  • Je ne comprends pas la question...

    Vous pouvez consulter le site " a better routeplanner ".


    Perso, sur l'autoroute, je me câle à 110. La différence de conso est appréciable, la perte de temps assez négligeable. Avec un VE, pour aller loin, il faut ménager... son allure !