Le à
Bonjour, je suis du même avis que lafa46511324, en se calant sur 110 c'est parfait. Il ne sert à rien de courir, il faut partir à point. En faisant un arrêt et en chargeant pendant la nuit, vous ferez vos trajets sans soucis.
Bonjour, je vais avoir ma zoé 110 neuve dans 1semaine
trajet 1 190km
trajet 2 230km
j'aurais voulu savoir l'autonomie réelle sur autoroute car j'ai un trajet de 420km a faire en 2 fois , je pense donc qu'en rechargeant pendant la nuit entre le trajet 1 et le trajet 2 voir s'arrêter 1 fois lors de la 2eme partie du trajet
pour ceux qui ont la derniere zoé penser vous que c faisable car j'ai un avion a prendre apres le 2eme trajet et je voudrait pas prendre de risque a tomber en rade?
merci d'avance
Bonjour, je suis du même avis que lafa46511324, en se calant sur 110 c'est parfait. Il ne sert à rien de courir, il faut partir à point. En faisant un arrêt et en chargeant pendant la nuit, vous ferez vos trajets sans soucis.
Bonjour,
Même si en roulant à 130km/h, l'autonomie baisse, vous pourrez faire sans problème les 230km. Attention toutefois à la météo, le chauffage est très défavorable à l'autonomie aussi. De toutes façon, dans le pire des cas, descendre à 120km/h dans les derniers km si il y ale moindre risque.
Cdlt,
Je ne comprends pas la question...
Vous pouvez consulter le site " a better routeplanner ".
Perso, sur l'autoroute, je me câle à 110. La différence de conso est appréciable, la perte de temps assez négligeable. Avec un VE, pour aller loin, il faut ménager... son allure !