Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27194 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Ou retrouver mon badge renault Zoé.. ??

Bonjour
Ou trouver mon badge Zoé...???
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ou retrouver mon badge renault Zoé.. ??

  • J'aimerais bien vous répondre

    qu'appelez-vous « badge Zoé « ?



  • Renault vous fournit un badge valable sur certaines bornes cependant il existe plusieurs sites auprès desquels vous pouvez commander en ligne un badge, Sodetrel, Chargemap, etc qui offrent plus de compatibilité avec les bornes de recharge réellement en fonction ; par exemple, en fonction de votre itinéraire, Chargemap vous indique précisément les bornes existantes et celles compatibles avec votre carte de recharge, ainsi que le type et les connecteurs associés, il faut bien faire attention aux frais de recharge qui peuvent varier suivant le lieu et de toujours disposer d'une carte de crédit à défaut d'avoir un compte attitré...

  • Je n'ai pas connaissance d'un badge spécial Renault ZOE...je me contente depuis que j'ai ma ZOE de 2 badges..Chargemap et freeshmile...

  • Bonjour

    Encore une absurdité du système , pourquoi ces bornes ne sont pas reliées à un reseau genre télépéage , un seul badge valable pour toutes les bornes , y compris les gratuits et en fin de mois une facture.

    Celui aujourd' hui qui voudrait rouler un peu sur autoroute a besoin de combien en de badges? 5, 6.......

    Même les possesseurs de Tesla doivent bien rencontrés ce genre de probléme.

    Une fois de plus la charrue a était mise avant les Boeufs.

    L' hydrogène est soit disant la panacée mais il n' y a pas de bornes de recharges.....

  • En effet..cette question me parait mysterieuse...car effectivement un badge ZOE, c'est quoi?