Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

oups un problème est survenu nous n'avons pas pu récupérer les informations de votre véhicule my renault

bonjour,

depuis quelques semaines, j'ai le message d'erreur suivant quand je souhaite vérifier l'activation du pré chambrage du véhicule : oups un problème est survenu nous n'avons pas pu récupérer les informations de votre véhicule my renault

cela fonctionnait au début, c'est depuis une MAJ du firmware du Easy Link que ça me fait ça, j'ai tenté de supprimer l'application My Renault, de la réinstaller, et aussi de supprimer mon véhicule et la remettre.

avez vous une idée svp ?

Consulter la réponse à la question oups un problème est survenu nous n'avons pas pu récupérer les informations de votre véhicule my renault

  • Pas certain de ce que je vous dis, mais il me semble me rappeler que la programmation du confort est soumise à un abonnement, qui doit être renouvelé tous les trois ans, comme par exemple la programmation des charges du véhicule : je pense que vous pourriez contacter RENAULT, qui vous orientera vers le numéro de téléphone des services connectés, afin de résoudre votre problème.