Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Panne "sèche"

Bonjour, y-a-t-il des automobilistes qui sont tombés en panne d'électricité avec leur ZOE et pour quelle raison? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Panne "sèche"

  • Non pour ma part jamais

  • Non, failli mais pour finir non.

  • je reconnais que cela ne m'est pas arrivé , mais quelquefois j'ai tremblé.....

  • oui, fin 2018, je sors de l'autoroute avant que les poids-lourds se mettent en travers à cause de la neige et énorme panne communale d'électricité (village, train, éclairage publique et bornes éteintes), j'ai dormi avec la clim chaud en attendant qu'une borne retrouve le réseau eneDis

    résultat : batterie 400V complètement vide et batterie 12V passée en dessous de 11V donc 2h de charge en attendant que la petite batterie repasse à 13,7V puis la grosse a enfin commencé à charger

  • Non jamais, depuis 3 ans, un petit problème de batterie qui ne se rechargeait pas à 100 % > passage chez Renault et c'est reparti !

  • J'ai ma Zoé ze 40 depuis 2017. aucun souci a déclaré durant les 21 000 kms parcourus. Que du bonheur !

  • oui en avril 2018 plus d'un mois d'immobilisation à cause d'une Pièce qui n'arrivait pas, levier de changement de position,

    certainement une pièce fabriquée à l'étranger aucune communication de Renault pas d'excuses

  • Bonjour,

    Personnellement cela fait 3 ans que je circule en Renault Zoé et cela ne m'est jamais arrivé!

    Cordialement.

  • J'ai failli une fois à cause d'une borne publique à 15 kms de mon domicile HS.

    J'ai donc mis en mode éco, roulé à faible vitesse et arrivé chez moi avec 0% de batterie; la pompe à chaleur s'était arrêtée dans le dernier kilomètre.

    Mais sinon, l'essentiel est d'anticiper; et en cas de panne, appeler l'assistance incluse dans le prix de la location. (en cas d'achat de la batterie, je ne sais pas comment marche l'assistance)

  • C'est extremement rare mais si vous parlez de panne d'electricité du à un probleme technique sur la route vous pouvez contacter Renault Service. Si, par inattention vous avez vidé la batterie vous pouvez, également, contacter Renault pour un camion pour vous transporter vers une borne de recharge. Un probleme peut arriver si il y a une borne qui n'est pas bien lié au terre. Dans cet cas vous etes averti avec message "Charge Impossible" Donc débrancher borne et voiture, fermer la voiture à clé et attend 10 minutes avant de ré essayer. Si le probleme persiste chercher une autre borne.