Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Panne charge

Bonjour

j'ai mis en charge ma Zoe elle chargeait convenablement je débranche pour faire une course elle a 70% de charge je rebranche et le lendemain panne complète impossible d'ouvrir l'application voiture

de débrancher le câble , aucun voyant s'allume

une idée ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne charge

  • Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire (novembre 2021). Un matin écran noir, plus de batterie vehicule(12volts). Vehicule en fin de garantie à un mois près(Zoe 50 de octobre 2021). J'ai fait venir le dépanneur qui a amené mon véhicule à la concession. Après expertise cela proviendrait d'une carte défectueuse qui à pour fonction de recharger la batterie. Renault a pris la réparation à 95%, cela m'a coûté 15€ avec une garantie sur cette carte d'un an supplémentaire. Apparemment ce problème est connu pour la Zoe 50. Cordialement.


  • Oui, probablement la batterie des service 12v. Cela m'est arrivé avec un Zoe50 (sous garantie), Assistance qui met un booster en parallele de la batterie de service et ca repart mais capot ouver pour monter sur la dépanneuset!!!!Bug dans dans certaines circonstances, la batterie 12v n'est plus rechargée.Une mise a jour logiciel a été faite et tout est rentré dans l'ordre!
  • Peut être la batterie accessoires
  • Bonjour, j ai eu le cas il y q peu de temps , dépannage renault assistance, mise a jour garage , .....bonne journée