Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Panne de l'affichage de l'heure

Bonjour, ma Zoé a un peu plus d'un an et aujourd'hui je m'aperçois que l'heure ne s'affiche plus. Jusqu'à hier pas de soucis mais là plus rien, j'ai un "--/--" qui s'affiche à l'endroit de l'heure. Je suis allé voir dans les réglages mais je n'ai pas accès à la mise à jour de l'heure. Avez-vous ce type de panne sur votre voiture ? Merci de votre aide. Céline.

Consulter les 19 réponses à la question Panne de l'affichage de l'heure

  • Bonjour, Vous trouverez toutes les informations et le guide de mise à jour sur la page suivante : https://easyconnect.renault.fr/software-upgrade/r-link-evolution Cette mise à jour vous permettra de récupérer l’heure sur votre ZOE. Cordialement,
  • Bonjour, Merci j'ai effectué la mise à jour en téléchargeant sur une clé USB via le site et tout est rentré dans l'ordre. J'ai retrouvé l'heure comme avant.

    Bien cordialement. Céline.

  • Non j'ai la chance de ne pas avoir ce type de panne. Espérant que vous trouviez vite une solution.

    Catherine

  • J'ai procédé à la mise à jour de R-LINK et tout est rentré dans l'ordre. La date de mise à jour limite était fixée au 6 avril mais on peut encore le faire. Bonne chance.

  • Bonjour. Je suis dans le même cas que vous.l'heure ne s'affiche plus et le réglage de l'heure n'est plus connecté! cordialement Lichel

  • Bonjour j'ai eu une panne totale de l'écran,ils ont fait une mise a jour. Allez au garage c'est pris en charge par la garantie. J'ai souvent des soucis ,plus de chauffage ils ont changé une pièce .... D'ici les 3 ans elle aura être remise a neuf a force . Appellez les pour un rdv . Désolé

  • Bonjour

    Avez vous essayé une mise à jour de la SIM?

    Fabrice

  • Bonjour Céline j ai la même panne au même moment que vous. Dès que j ai une info je vous recontacte. Xavier

  • je rencontre le même problème ! pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution. Désolé de ne pas pouvoir "nous" aider davantage.

  • Bonsoir,

    Avez-vous pensé à effectuer la maj préconisée avant le 6 avril ?