Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

panne electrique voyant rouge

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur la panne électrique voyant rouge stop de ma Zoé

cela fait 4 fois en 1 mois et 2 fois au garage

merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question panne electrique voyant rouge

  • Bonjour,moi j'ai eu 2 fois le message "STOP DANGER"à 8 mois d'intervalle, je l'ai faite remorquer au garage et j'ai eu le droit à 2 changement de batterie de traction "400V"

  • Attendre Quelque Heures ,en l'éteignant...c'est la sécurité qui fait du Zèle...!

  • Bonjour


    Cela m' est arrivé dans le premier mois d'achat de ma Zoé ...

    Pour ma part, la batterie 12 voltes se déchargeait car lors de charges nocturnes, soit 8 heures le tableau de bord restait allumé et déchargeait la batterie 12 voltes .

    Option à désactiver dans RLINK : Lors de la charge, éteindre le tableau de bord .

    Depuis plus rien, mais ce n'est que mon expérience .


  • cela peut arriver si vous n'utilisez pas votre Zoé pendant plusieurs jours.Essayez de la recharger puis si le voyant devient orange faites la rouler 1/4 heure environ.Arrèrez-vous 10 minutes puis rentrez chez vous

    Faites-la rouler tous les 3 jours même si vous n'en avez pas besoin..

  • Bonjour, ils ont déposé et reposé le potentiomètre de pédale d'accélérateur ? et changer le capteur de pédale accélérateur. Coût total 210.00 €. Depuis tout va bien.

  • C'est un peu vague comme demande.

    Y a-t-il un message au tableau de bord ?