Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Panne moteur électrique sur Zoé 2017 15300km

Bonjout,
Par 2 fois "Défaut panne moteur électrique" après avoir roulé 3/4 d'heure à 90 km/h max. La voiture se met au point neutre et s'arrête avec le bruiteur en fonctionnement. La 1ère fois, après une heure plus de défaut, elle est repartie. Par précaution, je suis allé au garage : pas de défaut enregistré. 2ème fois aujourd'hui, le dépanneur a débranché la batterie de service pour arrêter le bruiteur et réinitialisé, la voiture roule, pour lui changement de moteur obligatoire. 
Cdlt

Consulter la réponse à la question Panne moteur électrique sur Zoé 2017 15300km

  • Bonjour, cela m'est arrivé en 2018 avec ma zoé de 2013, la réparation a été effectuée et prise en charge partiellement à 60 p par Renault (net 1682€) : si je me souviens bien Renault a pris en charge les pièces. Même symptôme, voiture immobilisée 2 mois le garage ne comprenant pas ce qu'il y avait exactement. Au final c'est "le chargeur boitier connexion btr " réf 296055209R qui a été changé. N'hésitez pas à demander une prise en charge par le service commercial national de Renault.