Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Panne moteur électrique

Bonjour,

Depuis 1 mois ma Zoé est en panne moteur électrique selon le diagnostic du garage Renault et me réclame 5000€ pour la réparation alors qu'elle est sous garantie constructeur vers qui puis-je me tourner pour demander la prise en charge des frais svp?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne moteur électrique

  • jpre26614612

    Merci pour votre réponse elle est déjà chez le concessionnaire Renault qui me réclame des frais de réparation parce que Renault prend en charge que 40 d de la totalité donc 3050€ à ma charge alors qu'il y a la garantie constructeur. Je précise que le véhicule est chez le concessionnaire depuis le 03 novembre 2022 .

  • Bonjour, il faut passer par un concessionnaire Renault. Ils m'ont changé le moteur gratuitement en septembre 2021. Mais il a fallu attendre plus d'un mois...

  • alal46132553

    Merci pour votre réponse svp où puis je trouver les contacts des avocats pris en charge par mon assureur

    Merci d'avance pour les renseignements

  • un Avocat pris en charge par votre assureur

  • Bonjour, j'ai une zoé de 2016 acheté en 2019 et j'ai rencontré le même problème en ce début d'année. Juste après la révision. On me réclamait 136€ de diagnostic sous 2 à 3 semaines, puis si panne confirmée devis entre 5000 et 6000€... la voiture est à crédit, et je loue la batterie que je ne peux acheter. J'ai donc dû contacter le service client Renault au siège et batailler jusqu'à me fâcher avec le concessionnaire pour la prise en charge. Le chassis n'est plus garanti mais la batterie appartient à la Diac. Finalement, zoé immobilisée 2 semaines, j'ai loué une voiture à mes frais et réparation prise en charge à 100. . Bon courage et insistez.