Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Panne moteur

Bonjour ma nouvelle Renault Zoé 50 (135ch) a 716km cela fait 15 jours que je l ai . Au bout d une semaine la voiture s arrête et met panne moteur électrique danger je patiente je redémarre le même message ,je n'en pouvais donc ni reculer ni avancer. J appelle l assistance il n arrive pas à la dépanner et l emmené au garage il l'a garde 4 jours en me disant que c est du au mises à jour non faite , je la récupère. Le mode B ne fonctionne plus il ne freine plus du tout et l accélération ne répond plus du tout quand on est' a 80 on dirai qu on roule à 50km.Je la ramène demain au garage .vous pensez que ça peut être quoi ? Merci de vos réponses .

Consulter les 3 réponses à la question Panne moteur

  • bonjourEn effet je pense que les mises à jour ne sont pas complètes, d ailleurs il manque des programmes sur la tablette comme le drive eco ? chez Renault on ne comprend pas…………………
  • Je viens d avoir la même panne après 10 jours d utilisation qu est il advenu après votre retour au garage?

  • J'ai eu ce message aprés 6 mois d'utilisation et 6000km....la batterie de traction a été changé!