Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

PANNE MOTEUR

Bonjour,

Ma ZOE de 3 mois et moins de 5000km m'a planté en indiquant ''panne moteur - Danger'' … Avez vous des retours concernant ce problème ?

Consulter les 5 réponses à la question PANNE MOTEUR

  • Bonjour,

    Il faut appeler Renault afin qu'ils vous dépannent. Il n'y a pas de danger imminent, car il s'agit d'un problème de batterie et non de moteur.

    Ma Zoé de 6 ans me l'a fait a 3 ans... Ils ont changé la batterie.

    Comme la batterie est louée (énorme avantage !) vous n'aurez aucun frais à votre charge.

    Espérant avoir répondu à votre inquiétude.

    Bonne journée.

  • Bonjour, j ai eu le même problème. Au garage Renault on m a « refait une mise à jour », même panne deux jours plus tard, résultat ils ont changé le moteur!

  • Bonjour' un seul réflexe : appeler l'assistance.

    Problème connu lié à la sensibilité des capteurs de température batterie.

    Un petit tour en concession, passage vailse eg recharge batterie et tout disparaît jusqu'à la,prochaine fois.

    Ce voyant semble être relié à un faisceau qui véhicule des codes erreurs de nombreuses sources différentes. Dans lon cas, j'aurais pu rouler sans aucun probleme car je n'ai eu aucune dégradation des performances de la voiture. Mais le'voyant est tellement VOYANT qu'on est obligé de faire inspecter la bête. Bonne route !

  • Bonjour, cela peut être importent comme cela peut être anodin.

    Parfois ce type de message s'éteint après avoir chargée la voiture ou l'avoir allumée et éteinte.

    Ou le message disparaît le lendemain sans raison ou intervention.

    S'il persiste, ne reste plus que le garage Renault. C'est tj. embêtant mais votre Zoe est sous garantie constructeur et cela ne vous coûtera rien.

    Bon courage


  • J'ai eu plusieurs fois ce problème, je suis restée plusieurs mois sans ma voiture car elle est partie à la maison mère vu que personne ne trouvait la raison de cette panne. Au final on m'a changé une partie du moteur. Bon courage !!!