Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Panne moteur

Bonjour j ai une zoe 43kw de 2017 qui a 120000 km entretenu chez Renault

Un matin je vais au pain la voiture ne dit panne moteur électrique et tout se coupe plus de traction et un bruit infernal au niveau du moteur

Donc appel du dépanneurs pour allé au garage Renault

Une semaine plus tard on ne dit que le moteur et hs

3 jours plus tard le service client qui m appel pour ne dire qu il prenne en charge 30% plus 10% pour ma fidélité alors que chez Renault reims le responsable ne dit que le moteur et hs à cause d un défaut à l intérieur avec enregistrement en preuve

Donc pour moi il devrait prendre 100%de travaux à leur charge mais comment faire si qu'elle un à une idée elle serai bien venu

Consulter les 4 réponses à la question Panne moteur

  • Après oui je veut bien payé une parti mais pas 60% de travaux qu il assume une partie de travaux car 120000 km cet rien pour une voiture que j ai acheté neuve le 31/12/2017

  • Oui mais la voiture a 4 ans et 2 mois donc cet abuse j aurai du garder non thermique au moins elle avait 320000km et pas problème moteur alors que lle moteur électrique il dise 1 millions de km espérance de vie 

  • Je rejoins l'avis précédent. maintenant, avec 120.000 km au compteur, je pense qu'il vaut mieux tabler sur 60% de participation, voir 75%. Prendre déjà 30% en charge est une reconnaissance partielle de défaut

  • Voir directement le service relation client