Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Panne nouvelle Zoe

Bonjour

ma nouvelle zoe neuve en panne au bout de 2 mois impossible la recharger ,mon concessionnaire m'annonce un problème de batterie entre les batteries 400volts et le 12 volts ,échéance de la pièce entre 1 mois et 2 mois d'après eux

est ce que quelqu'un a eut ce phénomène,et comment couper le loyer de DIAC car je n'utilise pas le véhicule

merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne nouvelle Zoe

  • bonjour, après 14 mois de bons et loyaux services ma zoé fonctionne à merveille, aucun soucis pour l'instant, en ce qui vous concerne seul Renault peut vous venir en aide car il est écrit dans le contrat de location de la DIAC qu'ils ne prennent pas en charge les mensualités de location en cas de panne du véhicule ce que je trouve aberrant et pas commercial du tout, maintenant il se peut que le garage vous propose une solution de remplacement pendant le temps de la réparation sans toutefois obtenir le remboursement du carburant ce qui n'est pas mieux, libre à vous de suspendre les paiements mais j'ignore les conséquences d'un tel acte, prenez conseil autour de vous avant !

    Bon courage et selon le résultat une petite publicité de la situation serait sans doute la bienvenue !

    Cordialement.

  • Surtout ne pas suspendre les paiements DIAC. DIAC est un organisme financeur indépendant de la prestation d'utilisation de la voiture; la batterie est bien en votre possession même si vous ne pouvez pas l'utiliser. C'est à Renault de compenser éventuellement votre perte de jouissance de votre véhicule. Ce point est à négocier car ils ne doivent avoir à ma connaissance aucune obligation juridique (sauf cas spécifique dans certains contrats de leasing). En revanche ils ont obligation de prolonger votre garantie de la durée d'immobilisation du véhicule.

  • Pas de soucis je vous tiens au courant


  • Bonjour


    après 18 mois, aucun soucis pour moi, aucun frais sur ma Zoé.

    Retournez-vous vers votre vendeur qui doit vous aider pour obtenir des indemnisations sur le loyer de la voiture et de la batterie


    Tenez nous au courant si vous obtenez un geste !