Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

panne Zoe suite à message pile carte faible

Bonjour, sur ma Zoé (07/2020) j'ai eu le message pile carte faible. je suis rentré chez moi sans aucun problème. ce matin je n'ai pas pu démarrer. J'ai ouvert manuellement la voiture avec le bouton de la télécommande , puis tout s'est éteint et la télécommande n'a plus aucune action. Les écrans sont noirs. il lui restait plus de 70 d de la batterie

La deuxième télécommande est sans effet non plus ma zoé ne s'allume plus, ne se ferme plus. j'ai changé la pile en faisant attention de pendre le meme modèle mais rien ne s'est passé .Merci de vos suggestions.

Consulter la réponse à la question panne Zoe suite à message pile carte faible

  • J'ai eu le message déjà trois fois avec ma ZOE de 2015 , à chaque fois j'ai changé la pile et tout est revenu dans l'ordre , par contre comme je ne me suis jamais servi de ma seconde clef si je devais l'utiliser je changerai la pile avant par précaution.