Le à
La batterie ne vous appartient pas. Diac location ne peut pas vous refuser le remplacement de celle ci en cas de problème.. j'espère pour vous QUE c'est effectivement la batterie et pas le moteur électrique.
Bonjour, j'ai un problème avec ma Zoé.
en effet, je suis tombée en panne et le garage me demande maintenant 6500€ de réparation. Le problème viendrait de la batterie moteur.
je loue la batterie auprès de diaclocation et ils ne veulent rien prendre en charge or je paie pour louer la batterie.
je ne peux pas me permettre de payer 6500€ les réparation sachant que j'ai acheté la voiture au même prix.
pouvez-vous m'aider, me conseiller si vous avez eu une expérience similaire s'il vous plaît
La batterie ne vous appartient pas. Diac location ne peut pas vous refuser le remplacement de celle ci en cas de problème.. j'espère pour vous QUE c'est effectivement la batterie et pas le moteur électrique.
Vos batteries sont en location, vous n'avez rien à payer, ceci est le problème de DIAC à qui vous louez vos batteries même s'ils ont changer de nom, peu importe, vous n'avez rien à payer.
Il faudrait contacter Diac ou le constructeur pour une prise en charge. Normalement c'est le garage qui fait la démarche mais ils ne savent peut-être pas que la batterie est en location ?
@assa44433466 Je les ai justement rappelé pour leur en informeR et apparement 0 prise en charge, diaclocation me dit la même chose mais ça me semble vraiment bizarre d'avoir 0 prise en charge à ce niveau là. Je vais continuer mes recherches et essayer d'avoir quelqu'un d'autre chez diaclocation