Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Pas d'affichage de charge sur Appli Myrenaullt

Bonjour,

Depuis plusieurs mois l'application Myrenault n'affiche plus le niveau de charge de la batterie de Zoé, ne sait pas si le véhicule est branché ou pas. Et Renault me renvoie de service en service.

Que faire ?

En vous remerciant de votre aide.

Cordialement,

Muriel.

Consulter les 4 réponses à la question Pas d'affichage de charge sur Appli Myrenaullt

  • Vous utilisez ZE Connect synchro qui est gratis mais dont l'échéance revient tous les ans, quelle stupidité ! Il faut télécharger l'application Rlink Toolbox et renouveler votre abonnement. Si vous rencontrez des soucis, téléphonez à l'assistance multimédia au 01 70 48 92 58. Les personnels sont compétents et sympathiques. Bon courage
  • J'ai le même problème récurent sur ma zoe de 2017 et l'assistance n'a pas pu le résoudre et m'a dit qu'il fallait que je passe en concession. De temps en temps le service fonctionne de nouveau puis s'arrête sans que je comprenne pourquoi. C'est déjà la troisième fois que je les contacte pour cela et je n'ai jamais été en concession comme ils le demandaient car l'appli se remet à fonctionner sans intervention.

  • Bonjour,

    Je vous remercie pour vos réponses. Mais j'ai déjà fait ces 2 actions sans succès ; le téléchargement me réclame une carte mémoire que je n'ai pas (ma Zoé date de 2018 et j'ai le modèle de base), et l'assistance Multimédia me dit que je n'ai pas d'abonnement et qu'il faut voir avec le garage...

    Cordialement.

  • Je connais un problème similaire. Je viens de renouveler les abonnements mais l'application smartphone ne me permet plus de gérer les plannings de charge. Je cherche une solution que je n'ai pas encore trouvé... Je pense que je vais les appeler rapidement.... Merci pour le numéro da,s les réponses !