Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

pas de sms de fin de charge

Bonjour, je ne reçois pas de sms lorsque la charge est terminée sur ma Zoé52 et vous? merci

Consulter les 7 réponses à la question pas de sms de fin de charge

  • merci ors36352514 mais dans la rubrique "Mes communications" que tu décris je n'ai pas le choix du type de SMS, j'ai SMS et Email et le choix de sélectionner un ou les 2 choix, le choix de "rappel" n'apparait pas; l'équipe MyRenault ne répond pas

  • Bonjour, perso Renault ne ma pas répondu aussi. J'ai trouvé il faut que tu entre dans l'application mobile "My Renault" et aller sur ton profile (en bas à droite, petit bonhomme). Puis en haut tu vas sur "Mes communications" en bas tu choisi ta voiture (si plusieurs il faudra le faire aussi pour les autres). Puis tu sélectionne les types de SMS que tu veux recevoir (perso il sont tous coché sauf celui du rappel, le dernier car sinon tu reçois un rappel toutes les 10mn). Bon courrage.

  • Merci lors36352514

    Je suis dans le même cas que Zoe17 , je n' ai que deux choix Sms, email oui/non

    Depuis que j' ai la ZOE , je me demande si j' utilise la bonne version My Renault..... J' ai posé la question à Renault mais j' attends la réponse.....Pour mon problème de non localisation, je me suis apperçu que la voiture est toujours en statut " en cours de livraison ". Peut être que c' est cela qui bloque tout, SMS et localisation. Ce serait normal puisqu' elle est sensée être toujours sur le camion........ 

  • Je n'ai pas de solution mais il semble bien que la perte de ce sms coïncide avec l'arrivée de Mobilize et de l'app : SmartCharge.

  • Je n'ai pas de solution mais il semble que la perte de ce sms soit liée à l'arrivée de Mobilize et son app : SmartCharge.

  • Moi non plus....
  • Bonjour

    Moi non plus......