Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Pays non éligible à la location

Bonjour, 
DIAC m'apprends après coup que la Moldavie, par exemple, n'est pas éligible à la location de batterie et me réclame suite à la vente de ma Zoé à un tel ressortissant soit une adresse française de ce dernier, soit le paiement de la batterie. Avez-vous connaissance d'une situation similaire et d'une troisième solution pour me dépêtrer du problème? merci

Consulter les 2 réponses à la question Pays non éligible à la location

  • Moi je pense que DIAC essaie de récupérer de l'argent forcément puisque vous avez dû valider le contrat de location ! Et forcément vous leur devez un loyer ! Ces histoires de loyer sont pour moi lamentable car la batterie neuve a l'achat d'une voiture ne tombera pas en obsolescence avant 8 ans ! Imaginez ce que l'on paye chaque année sans avoir la garantie d'avoir sa batterie de replacer car elle ne le nécessite pas ! Pour moi cest du vol et c'est une honte !!! Surtout que l'on change de véhicule électrique régulièrement de part la technologie et les capacités des batteries qui évoluent tous les 2 ans !! Faites comme bon vous semble !!!

  • Bonjour,


    Il aurait fallu racheter la batterie avant la vente, en majorant en conséquence le prix de vente.

    Ca ne solutionne pas votre problème malheureusement...