Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Pb d'affichage et de calcul de l'autonomie

Bonjour, je suis possesseur d'une ZOE 52 kw neuve du mois de juin. Quand je charge mon véhicule au domicile ou sur une borne extérieur, l'affichage indique à 100% 276km et après un reset passe à 265km. Mon véhicule a passé 2 semaines au garage et actuellement si trouve de nouveau car le phénomène persiste. Pour info le garage m'a prété une ZOE indentique qui fonctionne très bien avec en fin de charge réinitialisée poche des 400km.

Consulter les 3 réponses à la question Pb d'affichage et de calcul de l'autonomie

  • Même problème pour la ZOE 52kwh qie j'ai acheté en octobre dernier. Mais c'est uniquement un problème d'affichage car mon autonomie réelle est effectivement proche des 400 kms. C'est juste que ce n'est pas pratique de ne pas pouvoir se fier à l'autonomie affichée. Je me fie plus au % de la capacité de la batterie (multiplier par 3,5).

  • En général, 395 km d'autonomie et 558 km en ville, soit une consommation moyenne d'environ 16/18 kWh /100 km, les indications que vous avez données sont peut-être exactes mais ne correspondent pas à la réalité ...

  • Ce sont plutôt les signes d'une batterie 40 kW (ma Zoé) ou d'un module de charge prévu pour une batterie 40 kW

    Cordialement