Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Pb de départ differé

Bonjour depuis environ 1 mois ma Zoé ne part plus en differé. Je la programme comme habituellement sauf que la charge débute instantanément alors que je la programme pour minuit.

Auparavant j utilisais une wallbox sauf qu elle est actuellement hors service du coup je recharge avec le câble sur le secteur.

Je viens d appeler la garage Renault qui me fait l entretien et ils ne savent pas ce que ça peut etre...est ce que quelqu un a déjà eu le cas et saurait me dire d ou vient le problème??

Merci

Consulter la réponse à la question Pb de départ differé

  • Bonjour,

    • La charge différée est malheureusement une option payante. Je crois que cette option est activée "gratuitement" à l'achat de la voiture pour 3 ans. C'est peut être votre cas. les 3 ans écoulés, la programmation n'est plus possible.

    C'est assez lamentable pour une voiture dite "écologique" qu'il fasse payer pour simplement programmer sa recharge en heures "creuses" afin de soulager le réseau aux heures très chargées.

    Une simple horloge avec contacteur de puissance en aval peut faire l'affaire sur votre wallbox.