Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Pb programmation

Bonjour je rencontre depuis qques temps un probleme très gênant.ma Zoe ne respect plus mes programmations de charge....avez vous solutions.merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Pb programmation

  • Dernière remarque : en ce moment, la sécheresse des sols génère une baisse de la conductivité des sol. La terre de votre borne de recharge peut avoir un écart trop important avec le neutre pour que Zoé autorise la charge.

  • Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une nouvelle zoé neuve il y a une dizaine de jours et je n'arrive pas non plus à faire fonctionner la programmation que ce soit par l'application à laquelle je suis bien abonné ou par le véhicule lui même. Une fois la programmation faite, le voyant de programmation s'active bien sur le tableau de bord et le Z.E. au dessus de la prise de charge de la ZOE est bien en bleu fixe comme il se doit mais arrivé à l'heure de la charge... rien ne se passe. La charge ne commence pas. Il doit donc que ce soit pour perrinv ou pour mon cas, bien y avoir un problème quelque part ?

  • Un ordinateur qu' il soit sur un bureau , dans un ensemble industriel ou dans une voiture, ne fait pas ce qu' il veut ........

    Il a un programme et des données rentrées par l' utilisateur . S' il fait n' importe quoi c' est forcément que les données sont erronées..........

  • Bonjour,

    Merci de préciser s'il s'agit d'un non démarrage de la charge, ou un démarrage à un horaire "décalé".


    Le TCU (calculateur faisant le lien entre Renault et la voiture ) est sollicité à l'horaire programmé pour vérifier que votre abonnement Zoé interactive est bien actif et que votre location de batterie est valide.


    Mon TCU a été changé suite à une mise à jour du véhicule qui s'est mal passée.


    Si la liaison n'est pas possible, la charge ne démarre pas.


    si vous avez une wallbox, cette option de charge programmée peut être remplacée par un programmateur qui indique à la borne électrique de charger.


    Hervé