Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Perte des aides à la conduites

Bonjour,

j'ai une Zoe2 R110 depuis plus d'un mois et voilà que depuis 2 semaines, l'allumage automatique des plein phare, l'alerte de franchissement de ligne et l'affichage de limitation de vitesse ne fonctionne au grand max que les 20 première minute de trajet. Au bout de ce temps je perds ces fonctions pour les récupérer qu'après un arrêt complet du véhicule.

Est ce que je suis le seul?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Perte des aides à la conduites

  • Rendez-vous pris pour le 25 Mars, je vous tiens au courant.

  • Pour le: moment pas de soucis mais je l aideouis 10 jours et 700 km

  • 3ème Zoé avec 50 000 kms, pas de souci.Direction le garage.
  • Pour moi , cela fonctionne parfaitement et plus de 20 mn....

    Le point commun à toutes ces aides à la conduite est la caméra et son système d' analyse d' images.

    Si c' est du systématique tu as un probléme materiel. Ce qui est curieux c' est qu' aucun défut ne remonte par message ou voyant.

  • Bonjour,

    Ma Zoe a soufflé sa 6éme bougie il y a plusieurs mois. elle ne dispose pas de ces équipements. Je ne peux donc te répondre mais cela ressemble à un problème logiciel ou à un capteur défaillant. Le SAV devrait pouvoir diagnostiquer cela rapidement et y remédier gratuitement (garantie)

  • BonjourZOE depuis le 2 janvier même problème cela devient pénible et toujours pas de réponse de RENAULT
  • Bonjour

    J'ai le même type de ZOE depuis mi décembre , bien que je fais souvent des trajets d'une heure et plus en montagne je n'ai jamais eu ce problème

  • Désolé, je ne peux pas répondre, ma Zoé n'est pas équipée de ces options.