Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26885 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Perte des service connectés

Bonjour. J'avais pris un contrat de 3 ans pour la Zoé, que j'ai reconduit pas tacite reconduction. Hors, depuis le 14/02, j'ai perdu les services connectés. Après des allers-retours incessant avec Renault assistance, on m'a fait réactiver Renault Connect. Depuis, je reçois de nouveau les SMS quand la batterie est rechargée, mais je ne peux plus programmer la charge. Quelqu'un a t'il été confronté à ça et a trouvé la solution ? Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Perte des service connectés

  • Ce service est payant. Offert la 1ere année. La programmation n'est possible que sur le Rlink.

  • J'ai exactement le même problème, et j'en suis au même point que vous…

    Je suis également preneur d'une solution.

  • Bonjour

    le programme de la charge est aussi en option il me semble je l'avais perdu lors d'une revision et ce qu'on m'avait répondu !